Centre commercial "Le Chat d'Oc"
• 47520 LE PASSAGE D'AGEN •

05 53 98 62 93 • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Hotline

Apiservice i7

apiservice bandeau 

Sage Multiservice i7 Apiservices Des solutions pour votre activité de service

Fonctionnalités :

Gestion des contrats
Saisie simplifiée : contrats types et assistant de facturation.
Contrat de garantie prévoyant plusieurs clauses pour le même appareil.
Contrat de maintenance/entretien/dépannage avec interventions périodiques ou forfaitaires.
Planification horaire des ressources humaines et matérielles de l’intervention.
Personnalisation des conditions de couverture des pièces, des mains-d’œuvre et des frais de déplacement.
Modalité de facturation paramétrable : facturation unique ou périodique a terme échu ou à échoir, montants des échéances au prorata, paiement périodique.
Envoi automatise de courrier de préavis, d’avis de tacite reconduction et d’intervention.apiservice i7
Gestion des appareils clients et historique des interventions.

Interventions et planification
Chaine des interventions : interventions types, demandes, devis, bons et rapports.
Transfert des documents sans ressaisie.
Gestion des interventions sous et hors contrat.
Impression ou envoi par e-mail des bons d’interventions et des feuilles de route, a chaque technicien.
Planning des ressources : affectation et remplacement des ressources, proposition des techniciens disponibles, etc.
Gestion des conflits de planification.

Gestion des articles
Gestion des articles : unités, sérialises, prestations forfaitaires ou horaires, surface, volume.
Familles et sous-familles d’articles.
Codes-barres.
Prix net avec remise sur le montant ou la quantité.
Tarifs particuliers ou promotionnels par article, famille articles, client, famille clients, etc.
Mise à jour planifiée des tarifs.

Gestion des clients et fournisseurs
Historique client : rentabilité, palmarès.
Suivi des encours.
Grilles tarifaires et conditions commerciales spécifiques par client.
Multi-adresse de facturation et d’intervention.
Publipostage papier, ou par e-mailing.

Gestion des ventes et des achats
Devis, commandes manuelles ou automatiques, bons de livraison, bons de reception, factures, avoirs, factures d’acompte, etc.
Gestion complète du cycle des ventes et des achats, transfert des documents sans ressaisie.
Génération de virements a la norme bancaire SEPA.
Envoi des documents par e-mail.
Historique et traçabilité sur l’ensemble des documents.
Statistiques, marge et rentabilité
Etats statistiques fournis par défaut et paramétrables.
Analyse comparative du CA par période, prix de revient, article, client, fournisseur, représentant.roue apiservice
Editions d’analyses dynamiques : regroupements et sous-totaux par glisser/déposer.

Ergonomie et personnalisation
IntuiSage : écran d’accueil personnalisable sous forme de tuiles type WindowsR 10.
Personnalisation des principaux écrans de saisie.
Fonctionnalités avancées sur les listes : tris instantanés, multi-tri, auto-filtres, couleurs conditionnelles.
Ajout de champs supplémentaires entièrement paramétrables.
Personnalisation des droits d’accès par utilisateur.

Ouverture et communication
Import/ Export clients, articles, fournisseurs, etc. paramétrable au format CSV.
Export des éditions et des listes au format WordR publipostage, PDF, ExcelR, presse papier, AccessR.

 

POUR PLUS D'INFORMATION OU UNE DEMONSTRATION GRATUITE
CONTACTEZ NOUS 

Contacts

  • Email mci47@orange.fr
  • Téléphone +33 5 53 98 62 93
  • Adresse Centre commercial Le Chat d'Oc
    47520 LE PASSAGE
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…